Par Felkrir le 19/12/2011 à 11:31
C'est clair qu'on vit tous ça au quotidien... Mort de rire
Par Sophie le 22/09/2011 à 16:15
un régal vos petites chansons que je découvre aujourd'hui !
Par kunda le 07/06/2011 à 15:23
panne de photocopieuse la sem passée avec moi: là, unnuméro s'affiche "pour contacter le dépanner,composezle....." j'ai jamais eu le numéro d'un mec aussi vite!!!! serait elle sponsorisée parmeetic notre photocopieuse? !!! bravo les Z profs que je découvre
Par Dunmorix le 06/06/2011 à 10:42
Les Zrofs, c'n'est donc pas terminé?! .....*Z'ont pas fini de nous pourrir, ceux-là...* ==>dixit, un de leurs premiers fans! xD Bref: "Ils me regardent bêt'ment, enfin comme des TS qui découvrent la chimie"...c'était méchant ça.... T_T
Par BA le 05/06/2011 à 19:03
Chez nous, il faut poser les photocopies 72h à l'avance, venir les chercher quand la reprographiste est là...prévoir le nombre de photocopies qu'on veut pour l'année (civile et pas scolaire) avant la date butoir, sinon crédit = 0 photocopies... Apporter sa carte en plein milieu de l'année, pour qu'elle soit rechargée, opération qui dure deux semaines... période pendant laquelle on ne PEUT Pas faire de photocopies... Et si on ne rend pas la carte, on nous coupe le crédit (Action / réaction)... On n'a pas le droit de toucher les photocopieuses de la salle des profs, même pour un simple bourrage papier, sinon on se fait gronder. Donc s'il y a panne, il faut appeler la reprographiste (qui souvent n'est PAS dans son local soit parce qu'elle doit passer à l'administration, soit parce qu'elle est en pause...), et attendre qu'elle vienne elle-même débloquer la machine... J'avoue, parfois je débloque moi-même la machine en cachette... Une prof de lettres (sympa !)
Par Florian le 05/06/2011 à 16:58
Enfin le retour qu'on attendait plus, enfin le retour qu'on attendait plus, enfin le retour qu'on attendait plus. Très jolie chanson, mais contagieuse, Très jolie chanson, mais contagieuse, Très jolie chanson mais contagieuse. Ah je comprends j'ai appuyé sur trois exemplaires à chaque fois, quel gland (ça aussi c'est du Co"pillage"). Très bien mais on retrouve les problèmes de son qui nous obligent un peu à lire les paroles pour comprendre ... La fin est très surprenante et rompt la monotonie du rythme qui à l'instar d'une photocopieuse imprime les notes dans nos mémoires, à un tel point qu'on le garde en tête ce rythme. Vraiment content de votre come back, j'espère que la prochaine ne se fera pas trop attendre !
Par JRG, de l'académie de Versaââââââilles le 05/06/2011 à 15:15
Ça, c'est du vécu de chacun d'entre nous ! Je suis devenu un pro du bourrage papier, moi, maintenant ! Merci pour ce beau moment !
Par tourtinet le 05/06/2011 à 11:44
la chance ! 1 les éléves t'auraient pas attendu dans mon ancien collége-lycée. 2 la CT refusait que nos profs aient un agent de repro ,considérant que quelqu'un qui fait que ça ,c'est de l'esclavage. Mais bon ,après la photocopieuse , Je comprend tes soucis . Je suis éléve mais me rappelle les soucis qu'on a eu quand on allait au CDI ou celle de la vie sco quand (vie sco que quand c'était des surveillanntes nous autorisait d'utiliser la leur ,puisqu'elles avait cartes illimitées , normalement elles doit pas servir aux éléves) fallait faire des photocops pour les éléves absents . Ca devenait trois fois plus simple de recopier les cours à la mains .
Par Elinaline le 05/06/2011 à 11:41
Les profs et les photocopieurs c'est toute une histoire !!! Je bosse a l'intendance d'un lycée donc on gère les photocopieurs de la salle des profs... ils en ont 4... et bien y a certains matin à 8h on reçoit un coup de fil nous disant " Tous les Photocopieurs sont (encore) en panne !!!!" et oui pour un prof un bourrage papier ou un manque de toner c'est une panne lol :-P Sinon vraiment sympa comme chanson... si vous etes en manque de thèmes pour les prochaines j'ai plusieurs idées !!!


Rédige ton message
Ton Pseudo :

Ton Message :

 
Vérification :
Et oui, il faut tout remplir...