Par Grenouille le 21/11/2010 à 18:13
Très bon encore une fois ! Si vous rajoutiez les sous-titres, on pourrait faire karaoké en salle des profs, ce serait yessssss ! ;-) Bonne soirée/semaine/ 5ème1.
Par tourtinet le 21/11/2010 à 13:07
après ,c'est pas une critique ,même le déja vu , c'est d'autres rimes,et je sais que j'aurais pas fait mieux ( je fais pire) donc je critique pas , je rassure. (comme on dit "la critique est facile ,mais l'art est difficile)
Par tourtinet le 21/11/2010 à 13:04
Je pense qu'on pouvait quand même trouver des choses pour qu'il n'y ait pas trop de déja vu . La preuve ,ils se sont bien débrouillés depuis le début pour que ça sonne pas déja vu ( et il y a plein de choses à raconter où il n'y aurait pas de déja vue , je leur en avais déja proposé) Mais je pense que le truc "important" de la chanson , c'est le pet en classe ,et ça doit être dur de faire une chanson seulement sur ça . (et puis le déja vu est qu'au début , le reste est inédit)
Par Florian le 21/11/2010 à 10:17
Sympa le retour de l'accordéon qui a quand même un petit défaut il est très fort, du coup Zrof doit s'accrocher à son micro ce qui explique que sans les paroles on a quelquefois un peu de mal à comprendre. Alors comme ça la cinquième 1 est une classe difficile, vous avez décidé de faire un nouveau tube ! En réponse à mab qui ressent comme un déjà vu, c'est normal étant donné qu'un cours se déroule rarement autrement, j'ai remarqué un changement important, la présence d'ironie dans cette chanson. On ne gronde plus les élèves comme ça : ça ne te réussit pas de ne plus avoir de petits (collégiens) Zrof ! Nouveau surnom de Zrofette bien franchouillard : Marcelette ! Mais je repense à la newsletter qui m'annonce une hibernation, vous êtes en retard d'un mois et vous faites une pose mais comment va-t-on survivre sans nos chansons dominicales. Noooooon !
Par mab le 21/11/2010 à 09:50
Un p'tit air de déjà vu, dans les paroles, surtout, mais la musique et l'accordéon , c'est bien! Bravo Zrofette et Zrof!
Par JRG, de l'académie de Versaââââââilles le 21/11/2010 à 02:33
Merci pour cette "chanson bien française" : l'accordéon vous sied bien !
Par Lisdoonvarna le 20/11/2010 à 21:16
Hiberner quel dommage...! Bref, bravo à vous. Une fois de plus, cette chanson qui rappelle les situations de cours absurdo-affreuses, un délice!
Par Mousepotato le 20/11/2010 à 20:59
Ah, je commençais à m'inquiéter...Merci, super, comme d'hab. Bon dimanche alors, sans exercices !
Pages 1 2

Rédige ton message
Ton Pseudo :

Ton Message :

 
Vérification :
Et oui, il faut tout remplir...